. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Consultation de Good Luck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Pseudo . Lily Chan
Equidé . Good Luck I love you
Soins demandés . Visite mensuelle
Tarifs total . 30 euros

Troisième client, avant dernier de la journée ! ^ ^ On m'avait indiqué un poney à l'âme d'étalon, et un peu nerveux parfois, mais je restais tout de même confiante ! C'est donc avec un grand sourire que j'accueillais Lily Chan et son sublime Good Luck dans mon bureau. Attaché correctement dans le boxe prévu pour les interventions, il semblait déjà quelque peu anxieux, mais la présence de sa propriétaire le rassurait beaucoup. Il refusa en revanche de prendre l'ouvre bouche, et c'est donc avec une goutte de miel que j'ouvris la bouche de Good Luck afin de glisser le pas d'âne entre ses dents. Tirant le petit levier, le pas d'âne s'écarta de quelques crans, ouvrant la bouche du sublime poney qui pour l'instant ne stressait pas trop. Palpant une à une les quenottes de ce grand poney, je ne remarquais rien de grave, à part les habituelles surdents trop importantes ^ ^
Je put donc passer à l'examen visuel, pour lequel je pris ma lampe torche. Hmmm... Aucun problème, mis à part un trés leger début de tartre. Je le signale à Lily Chan, mais étant donné qu'il n'y a vraiment rien de grave je lui propose de gratter tout ça aujourd'hui, car il serait inutile de revenir pour une séance de détartrage. Je commence tout de même par les séances habituelles : Le fraisage. Le bruit de la fraise en marche inquiète Good Luck, qui recule avec puissance, cherchant à se tapir au fond du boxe. Sa propriétaire le rassure et une courte minute de désensibilisation à cet outil sont nécéssaires avant que je puisse commencer le travail... Aprés avoir éteint la fraise, je passe un bon coup de râpe pour arrondir le travail et égaliser la table dentaire. Je tâte à nouveau... Parfait !
La griffe maintenant...
A l'aide du petit outil crochu et pointu, je grattouille les minuscules débuts de tartes sur les premières dents de la machoire supérieure... Quelques minutes suffisent pour que ma griffe vienne à bout de ces résiduts de sels calcaires, et je n'ai plus qu'a désinfecter à l'aide de bétadine verte diluée avant de donner une grosse caresse au magnifique Good Luck, dont je suis tombée amoureuse de la robe <3
Aprés avoir remercié vivement Lily Chan pour son aide quant au calme de Good Luck, je raccompagne le poney et sa cavalière jusqu'a la sortie, tout en leur souhaitant une bonne chance (Good Luck..Hahahaha) à tout les deux futurement ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

xD
Merci beaucoup!
Tes résumés sont impressionants je trouve o0
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

Impressionants ? é.è
C'est un compliment ou pas ? x3
En tout cas pas de quoi ! (Good Luck est sublissime *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

Merci ^^
Oui c'est un compliment, je trouve que tu donnes vraiment beaucoup de détails, on dirait que tu es vraiment dentiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Parfait Souarelle I love you
Tu comptes faire les autres rendez vous à la suite de Good Luck ?
Je retire & ajoute l'argent ^^
Souarelle peut tu donner un compte rendu rapide de la visite, par le suite ^^

[ Fait attention Lily ,, Elle va t'le piquer ton p0uney xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

Quoi donc comme compte rendu ? é.è
Je résume tout tout pour ceux qui ont la flemme de lire ? x3
Sinon merci beaucoup pour les compliments ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Ah non on pique pas mon pouney ^^
C'est le mien à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Good Luck   Consultation de Good Luck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de Good Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de Pacifique
» Consultation de Pop Corn
» Consultation de Caprice
» Consultation de Moon Light
» Consultation de Pomme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ DENTISTE ` EQUIN :: Bureau de Souarelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser