. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Consultation de Pop Corn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Pop Corn Empty
MessageSujet: Consultation de Pop Corn   Consultation de Pop Corn Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:44

Pseudo . Swaan
Equidé . Pop Corn
Soins demandés . Visite mensuelle
Tarifs total . 30 €


Mon deuxième patient allait être, à ce qu'on m'a dit, une ponette également assez calme. Pas d'inquiétudes donc ! ^ ^
J'accueillais donc à bras ouvert Swaan et sa ponette, trés jolie par ailleur. Aprés les avoir conduit jusqu'au boxe et avoir attaché Pop corn avec la longe en poulie à l'anneau d'attache, je put lui passer le pas d'âne. Elle refusa pendant un trés court instant d'ouvrir la bouche, mais accepta finalement de serrer l'ouvre bouche entre ses dents, et je put donc le régler de quelques crans pour ouvrir la bouche de la jument. D'une main habituée, je tâte une à une les dents et les surdents de Pop Corn, qui ne me donnera qu'un tout petit peu plus de travail que le client précédent. Rien de trés grave, des surdents plus importantes mais aucune autre anomalie ! A l'aide d'une petite lampe, j'observe tout de même la cavité buccale de la ponette. Pas de tarte, pas de blessures, pas de dents de loup : On peut commencer le travail ! ^ ^
Lorsque j'allume la fraise, le bruit strident surprend la ponette qui recule d'un demi-pas, avant de se calmer sous les paroles rassurantes de Swaan. Elle ne semble plus trop effrayée lorsque je commence la taille des surdents. Aprés un minutieux travail, je prend la râpe et arrondis ces fameuses surdents, puis égalise légèrement la table dentaire afin d'assurer un confort buccal à Pop Corn. De ma main,je vérifie le travail... Erf, certaines surdents sont encore un peu pointues et aprés un coup de râpe, la deuxième vérification s'avère positive : Tout est parfait !
A l'aide d'une nouvelle poire remplie de bétadine verte dilluée, je désinfecte la bouche de la ponette.

La visite se sera finalement bien déroulée ! Je caresse la ponette et adresse un grand sourire à Swaan, avant de les conduire jusqu'a la sortie, leur souhaitant tout le bonheur qui soit à tout les deux ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Consultation de Pop Corn Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Pop Corn   Consultation de Pop Corn Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

Comme tous les autres xD
Très biien Wink

Je retire & Ajoute l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
 
Consultation de Pop Corn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de Moon Light
» Consultation de Pomme d'amour
» Consultation de Good Luck
» Consultation de Caprice
» Consultation de Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ DENTISTE ` EQUIN :: Bureau de Souarelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser