. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 // Entrainements de Toxique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:58

//
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Lily Stamock

Lily Stamock


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

Quand j'arrivit prés des boxs des jument je vit une jument, je la regardé avec des yeux ronds émerveillés.
Quand elle passa sa tête en dehors du box je lui fit une caresse sur l'encolure, puit elle hénissa d'un ton doux. Alors que j'allais partir pour voir les autres jument elle hénissa d'un ton plus forte et tappa ses sabot contre la porte du box, alors je retourni la voir pour lui refaire une autre caresse en disent :
- Dousement ma belle !!!
Lorsque je regardit la porte je vit son nom Toxique, puit le lui dissa:
- Cela te va bien Toxique !!
Elle hennisa encore d'un ton de plus en plus doux . Je décidai alors d'ouvrir la porte du box pour carresser son encolure. Cette jument était si belle que je ne voulu partir, au bout d'une dixième de minute je décida de partir. Quand je fut en dehors du box je lui dit:
- Je reviendrais te voir demain.
Puit je lui fit un petit bisou sur ses nasaux, et repartie avec grand regré.



( désoler pour les fautes !!)
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:38

Déjà ta centré ton texte Mdr c'est une bonne chose.
N'écris pas en Gras, les actions en Normal ^^
Après, pour les fautes, écris sur Word par exemple,
ça te corigera certaine faute & après tu fais copier / coller Wink
Après pour la suite, faudra bien que tu décrives tes actions en détail ^^
Mais sinon c'est bien Wink

Les points.

+ 2 de confiance
+ 2 de moral

&& tes points de cavalière.
+ 2 d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Lily Stamock

Lily Stamock


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:18

ok mais pour ses fautes là j'étais plustot précé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stamock

Lily Stamock


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

J’arriva au Haras vers 9 heures, je me dirigeas alors vers les boxs.
Arriver devant le box de Toxique, j’ouvrit la porte du box et je vit Toxique qui mangé encore, j’en profitas pour la panser.
Je commença par l’étrille, puis par la brosse dure et pour finir la brosse douce. Je prit ensuite mon cure-pied, je commença par les extérieurs puis par les antérieurs. Je clissa alors le tapis jusqu’au milieu de l’épaule, je mit ensuite la selle, et pour finir je là sangla, puis nous partâmes dans la carrière.



Lorsque nous arrivâmes dans la carrière, des obstacles été déjà disposé :

1- Oxer
2- une croix : 1 m
3- un croisillon : 70 cm
4- une haie : 90 cm
5- un contre-bas : 70 cm
6- un piano
7- Oxer

Avant de sauté je fit une volte à main gauche au trot, puis une demi-volte à main droite au galop. On se dirigea alors vers les obstacles dans un galop léger. Toxique fit l’oxer et la croix sans problème, mais au croyons elle dégarotta. On recommença alors le parcours elle le fit parfaitement, après avoir sauté les obstacles, je lui fit faire quelque volte, une au petit trot, puis une autre au petit galop. Après je lui fit faire une demi-volte au galop, puis nous repartâmes vers les écuries.

Arriver devant son box, je lui refit un bon pansage et lui donna quelque pommes, je fit une caresse sur son encolure en disent:


- A demain Toxique.

Je lui alors un dernier bisous sur les nasaux, puis je prit mais affaire et refermait la porte du box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Entrainements de Toxique Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Toxique   // Entrainements de Toxique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entrainements de Toxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Entrainements de Rivale.
» // Entrainements de Nuance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . L E S . E C U R I E S . :: • [ ALLEE PROPRIO :: Ecurie de Lily Stamock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser