. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soins de Good Bye OH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Soins de Good Bye OH Empty
MessageSujet: Soins de Good Bye OH   Soins de Good Bye OH Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00

Equidé . Good Bye 0H ( Poneys / Etalon )
Services demandés .
Le faire descendre du van.
Lui enlever son matériel.
Le panser.
Le mettre au pré pendant ce temps faire son box (Pailler)
Le rentrer.



Vers 10h du matin, après avoir nourris et sortis quelques chevaux je vais voir au bureau de la directrice les tâches que j'ai à accomplir. Aujourd'hui je dois m'occuper du nouveau poney Good Bye.
Je vais donc dans la cour, attendre le van. Pendant ce temps je balaye un peu pour m'occuper.
Une dizaine de minutes plus tard, un van blanc se gare sur le parking. Je vais saluer le conducteur puis je fais descendre le nouveau poney. Wahou! Il est magnifique!
Je le conduis vers le box et l'attache. Puis je commence par lui enlever toutes ses protections de transports : les guêtres, la couvertures, le protège-queue et le protège nuque. Good Bye se laisse faire mais il tente deux ou trois fois de me chiquer.
Je vais ensuite chercher des brosses et commence à panser le nouvel étalon. Je me méfie un peu de lui ... Apparement il ne se gêne pas pour mordre! Une fois qu'il est brossé et que ses pieds sont curés, je lui met une couverture d'extérieur.
Je l'emmène ensuite vers un pré. Là, je la lâche. Good Bye part au grand galop vers le fond du champs. Il doit être content de se défouler après son voyage ^^
Je retourne à l'écurie et je vais préparer son box. Je met un bon quart-d'heure pour la pailler, après quoi je vais rechercher le bel étalon au pré et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Soins de Good Bye OH Empty
MessageSujet: Re: Soins de Good Bye OH   Soins de Good Bye OH Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

Très Bien Wink

+ 1oo € pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
 
Soins de Good Bye OH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . LES . SOINS .
» Consultation de Good Luck
» // Entrainements de Good Luck
» . GOOD LUCK . LILY CHAN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ PALFRENIER :: Bureau de Lily Chan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser