. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 . GOOD LUCK . LILY CHAN .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

. GOOD LUCK . LILY CHAN . Empty
MessageSujet: . GOOD LUCK . LILY CHAN .   . GOOD LUCK . LILY CHAN . Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

Ici toute les scéances avec Good Luck.

Sommaire des visites
- Mercredi 20 février OK


Dernière édition par . E L A N . le Mer 20 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2008

. GOOD LUCK . LILY CHAN . Empty
MessageSujet: Re: . GOOD LUCK . LILY CHAN .   . GOOD LUCK . LILY CHAN . Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

Pseudo . Lily Chan
Équidé . Good Luck
Soins demandés . Visite simple + Vaccinations + Vermifuges
Tarifs total . 80 euros


_________________________________________________________________

J'arrivai devant le box du cheval nommé Good Luck. Sa propriétaire avait pris rendez vous pour 3 choses différentes. Un simple visite pour contrôler + Vaccination + Vermifuges. J'arrivai et ouvrit la porte du box un licol à la main. Le cheval me regarda arrivé d'un air un peu inquiet de ne pas voir sa cavalière.
-Tous doux ^^, Je m'appelle Maeva.-
Je lui caressa l'encolure avant de lui mettre son licol. J'avais demandé à Lily de venir avec moi pour rassuré son cheval. Elle arriva donc peut après que j'eus sortie Good Luck. Elle le caressa doucement sur l'encolure. Le cheval commençait à se calmé un peu.
-Bien vous pouvez me le déplacé ici? En premier je vais vérifier qu'il n'est pas de blessures ou autres puis je lui administrerais le vermifuge et les vaccins.-
Je lui sourit et caressa le cheval. Je me baissa vers ses membres et les regardèrent.
-Vous avez fait quoi comme discipline hier?-
Elle me dit qu'elle avait fait du cross.
-Okais bon ben il faudrais lui mettre de l'argile sur ses membres ce soir et lui laissé toute la nuit. Et demain matin lui enlevé grâce à une douche.-
Après avoir inspecté les moindres détails de Good Luck. Je pris une seringue et le vaccina et lui administra le vermifuge. Le cheval bougea un peu pendant que je faisais mon travail. Mais neanmoin il a était un très bon patient.
_________________________________________________________________

Prochaine visite:
Simple visite :Dans un mois
Vaccination :Dans 2 mois
Vermifuge: Dans 2 mois

Comentaires de la visite:
Aprés chaque scéace de cross, posait de l'argile.


Dernière édition par Maeva le Mer 20 Fév - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

. GOOD LUCK . LILY CHAN . Empty
MessageSujet: Re: . GOOD LUCK . LILY CHAN .   . GOOD LUCK . LILY CHAN . Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:42

Merci beaucoup!

Par contre j'ai une petite question : est-ce que c'est grave si aujourd'hui je lâce au pré Good Luck et que je lui fais faire une petite balade ? Je peux mettre l'argile que ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

. GOOD LUCK . LILY CHAN . Empty
MessageSujet: Re: . GOOD LUCK . LILY CHAN .   . GOOD LUCK . LILY CHAN . Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

Maeva ,, Très bien Wink
Centre ton texte, que ça soit plus esthètique .. Mdr (&& oui jsuis chiante .. )
Lily Chan ,, Oui tu lui mettras après ta séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





. GOOD LUCK . LILY CHAN . Empty
MessageSujet: Re: . GOOD LUCK . LILY CHAN .   . GOOD LUCK . LILY CHAN . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. GOOD LUCK . LILY CHAN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 2 De Lily Chan - Good Luck.
» Consultation de Good Luck
» // Entrainements de Good Luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ VETERINAIRE :: Cabinet de Maéva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser