. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consultation de Caprice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Caprice Empty
MessageSujet: Consultation de Caprice   Consultation de Caprice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Pseudo . Tiffany
Equidé . Caprice
Soins demandés . Visite simple
Tarifs total . 30 €

Quatrième patiente ! Une pouliche apparament, la toute première que j'allais soigner ^ ^ J'appréhendais un peu plus étant donné qu'elle n'acceptait pas encore le mors, donc qu'est-ce que ça allait être pour le pas d'âne ^ ^'
C'est tout de même avec un large sourire que j'accueillis Tiffany et sa pouliche dans mon cabinet. La jeune jument semblait trés curieuse et fourrait son nez un peu partout, trottant une petite foulée dés qu'elle en avait l'occasion. C'est avec difficulté que Tiffany et moi réussirent à l'imobiliser à l'attache, afin de faire la première tentative de pas d'âne... Même à l'aide de miel, celle ci refusait d'ouvrir la bouche et nous dûmes faire preuve d'une certaine ingéniosité quant aux friandises pour arriver à coincer le pas d'âne entre les petites quenottes de Caprice. Dés que j'ouvris l'ouvre bouche d'un petit cran, la pouliche recula et tenta un mini-cabré, que Tiffany arrêta aussitot. Bon... Courage ^ ^ Deuxième et troisième cran... La pouliche me regardait d'un oeil inquiet, tandis que je commencais à tâter ses jeunes quenottes. Aprés l'examen visuel à l'aide de ma fidèle lampe torche, j'en conclus que les dents de Caprice se développaient trés bien, et que je n'aurais qu'a faire une visite habituelle. Etant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de travail, je ne pris pas la peine de prendre la fraise, puisque de toute manière la pouliche risquerait d'avoir vraiment peur... C'est pourquoi je me contenta, avec l'approuvement de Tiffany qui tenait à sa pouliche, de prendre ma râpe pour arrondir et égaliser minutieusement la table dentaire encore peu développée de la pouliche. Aprés quelques minutes de travail, je fit une vérification à la main... Parfait ! Aprés avoir nettoyé et désinfecté la bouche de Caprice à l'aide d'une coulée de bétadine verte, je n'eut plus qu'a la féliciter pour son calme ! ^ ^
Raccompagnant Tiffany et sa pouliche jusqu'a la sortie, je leur souhaitèrent une trés bonne continuation à toutes les deux avant de m'attendre à mon prochain patient...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany




Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Consultation de Caprice Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Caprice   Consultation de Caprice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Merciii !!!
Tu fait des supers textes !
( surtout que c'est pas très facile avec une pouliche qui n'acepte pas le mors )
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Consultation de Caprice Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Caprice   Consultation de Caprice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:21

Parfaiit I love you

J'ajoute & retire l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Consultation de Caprice Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Caprice   Consultation de Caprice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de Caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de Good Luck
» Consultation de Moon Light
» Consultation de Pomme d'amour
» Consultation de Pacifique
» Consultation de Pop Corn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ DENTISTE ` EQUIN :: Bureau de Souarelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser