. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Consultation de Moon Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souarelle

Souarelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Consultation de Moon Light Empty
MessageSujet: Consultation de Moon Light   Consultation de Moon Light Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

Pseudo . Julia
Equidé . Moon Light
Soins demandés . Visite simple
Tarifs total . 30 €

Piouf, cette fois mon patient serait de taille ! J'allais accueillir dans mon cabinet un grand selle français plutôt calme , d'aprés ce qu'on m'avais transmis. Aucune inquiétude à me faire pour cet visite donc ! J'accueillis avec un grand sourire Julia et sa magnifique bête, qui s'installèrent sans attendre dans le boxe. M'excusant auprés du selle français, je n'étais pas trés grande et je dut le faire baisser la tête afin de pouvoir tout d'abors lui mettre le pas d'âne, qu'il accepta sans broncher. Aprés l'avoir régler correctement, ma main experte commenca et tâter les dents du grand cheval, un peu surpris que je plonge ma main dans son gosier ^ ^"
Heureusement il restait bien calme, et l'examen visuel se passa également sans mal. Ormis les habituelles surdents et la table dentaire un peu biscornue, je ne notais rien d'anormale chez Moon Light et put donc commencer le travail par la taille des surdents à l'aide de la fraise. Tout d'abors un peu surpris, le selle français se contenta de coucher les oreilles, un peu effrayé par le bruit de la fraise, mais n'en montre rien lorsque je taille minutieusement ses surdents. La fraise éteinte, je lance un regard amical à Julia : Apparament je ne suis pas la seul à avoir mal à la tête à cause de ce bruit ^ ^'
Passant maintenant à la râpe à main, je n'eut que peu de travail à effectuer avec cet outil, étant donné que la fraise avait déjà bien arrondi les surdents. Aprés une petite vérification à la main, je constate que la bouche de Moon Light est désormais impeccable, et aprés avoir désinfecté sa bouche je lui donne une grosse caresse en guise d'aurevoir.

Raccompagnant mon 5ème et sublime patient avec sa propriétaire jusqu'a la sortie, je leur souhaite une trés bonne continuation à tout les deux, en espèrant qu'ils se porteront bien jusqu'a notre prochaine visite ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Consultation de Moon Light Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Moon Light   Consultation de Moon Light Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Excellent =]

J'ajoute & retire l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
 
Consultation de Moon Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de Pop Corn
» Consultation de Caprice
» Consultation de Good Luck
» Consultation de Pomme d'amour
» Consultation de Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ DENTISTE ` EQUIN :: Bureau de Souarelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser