. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visites de Pomme D'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraisiie

Fraisiie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Visites de Pomme D'Amour Empty
MessageSujet: Visites de Pomme D'Amour   Visites de Pomme D'Amour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

Visites de Pomme D'Amour Pommedamourdgpf2qb6

[ Nom ] Pomme d’amour 0H
[Age ] 11 ans
[ Sexe ] Etalon
[ Race ] Shire
[ Caractère ] Pomme d’amour est un étalon fougueux & un peu bizarre de caractère. Un jour, il est adorable, réalise ce qu’on lui demande à la perfection & le lendemain un vrai démon, il se cabre, rue sans cesse. Il lui faut un cavalier capable de le maîtriser en toute circonstance. Il adore les friandises & les bananes. Il se débrouille pas mal en dressage, il adore le trec, c’est un cheval
d’extérieur. Le CSO, on ne peut pas dire que c’est son « truc » mais il se débrouille malgré qu’il ne saute pas plus de 9o/ 1 mètre en parcours, ce qui est déjà pas mal. Il pourrait être un très bon cheval de voltige, en arrivant à canaliser ses sautes d’humeur. Au box, il est agréable, mais un peu collant.

[ Point fort ] TREC
[ Point faible ] Obstacle

Visites de Pomme D'Amour Pommedamourdgpf1de3

Visites de Pomme D'Amour Pommedamourdgpf3fq5

Jeudi 28 Février => OK
Revenir en haut Aller en bas
Fraisiie

Fraisiie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Visites de Pomme D'Amour Empty
MessageSujet: Re: Visites de Pomme D'Amour   Visites de Pomme D'Amour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

• Pseudo : Sarah
• Cheval : Pomme D'Amour
• Cause du RDV : Visite simple - vaccination - vermifuge
--------------------------------------------------------------

Il était très tôt quand j'arrivai devant le box de Pomme D'amour, un shire . Je le regarda pour voir si il était réveillé !!! Quand je vit qu'il était reveillé , je rentra dans son box sans faire de gestes brusques . Je posa délicatement ma malette de vétérinaire , et l'ouvra . Je vérifia la vitesse de son poux , puis ses dents . Tout était normal pour le moment ... Je regarda ses naseaux , ils ne coulaient pas . Ensuite les oreilles , je lui mit sa longe pour le faire marcher . Il ne boite pas heureusement ^^!!! Je le remit dans son box êt pris le vermifuge, je lui mit dans la bouche et appuie sur la gachette. Le liquide sort et il grimace. Ensuite, je lui désinfecte l'encolure et lui fait ses vaccins.

-C'est bon !!!!
Je le récompense et la rentre au box.

--------------------------------------------------------------

Prochaine visite:
Simple visite :Dans un mois
Vaccination :Dans 2 mois
Vermifuge: Dans 2 mois

Commentaire de la Visite: Cheval trés bien entretenu, en bonne santé et condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites de Pomme D'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Visites de Sunshine - Fraisiie |
» Visites de Moon Light - Julia
» Pomme d'Amour
» . POMME D'AMOUR . SARAH .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ VETERINAIRE :: Cabinet de Fraisiie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser