. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Visites de Sunshine - Fraisiie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisiie

Fraisiie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Empty
MessageSujet: | Visites de Sunshine - Fraisiie |   | Visites de Sunshine - Fraisiie | Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:41

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Sunshinedgpf4vu6

[ Nom ] Sunshine 0H
[Age ] 1o ans
[ Sexe ] Jument
[ Race ] SF x Arabe
[ Caractère ] Sunshine est une jument de caractère, elle est adorable, mais parfois dure à maitriser. Elle a bénéficié de l’élégance & du physique de sa mère & les compétences en concours de son père. C’est une bonne jument de club, elle est assez réactive & vive. Elle tourne dans de
grosses épreuves de CSO, mais elle manque de confiance & de motivation pour aller plus loin, une cravache est vivement recommandée en parcours. Par contre lorsqu’elle s’arrête devant un obstacle, c’est souvent tellement brusque que le cavalier passe par-dessus, il faut donc bien reculer ses épaules à l’abord du saut. Elle se débrouille bien en CCE, cette jument adore galoper, elle adore les petites ballades au pas l’été, suivit d’un grand galop dans un champs. Au box, il ne faut pas trop faire de geste brusque, car elle se « braque » rapidement.

[ Point fort ] CCE
[ Point faible ] Voltige

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Sunshinedgpf1vk3

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Sunshinedgpf2ka8

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Sunshinedgpf3hl3
Revenir en haut Aller en bas
Fraisiie

Fraisiie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Empty
MessageSujet: Re: | Visites de Sunshine - Fraisiie |   | Visites de Sunshine - Fraisiie | Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

• Pseudo :Fraisiie• Cheval : Sunshine
• Cause du RDV : Visite simple - vaccination - vermifuge
--------------------------------------------------------------

Il était très tôt quand j'arrivai devant le box de Sun, ma jument . Je la regarda pour voir si elle était réveillée !!! Quand je vit qu'elle était réveillée , je rentra dans son box sans faire de gestes brusques . Je posa délicatement ma mallette de vétérinaire , et l'ouvra . Je vérifia la vitesse de son poux , puis ses dents . Tout était normal pour le moment ... Je regarda ses naseaux , ils ne coulaient pas . Ensuite les oreilles , je lui mit sa longe pour la faire marcher . Elle ne boite pas !!! Je la remit dans son box et pris le vermifuge, je lui mit dans la bouche et appuie sur la gâchette. Le liquide sort et
Sun grimace. Ensuite, je lui désinfecte l'encolure et lui fait ses vaccins.
-C'est bon !!!!
Je la récompense et la rentre au box.

--------------------------------------------------------------

Prochaine visite:
Simple visite :Dans un mois
Vaccination :Dans 2 mois
Vermifuge: Dans 2 mois

Commentaire de la Visite: Jument trés bien entretenu, en bonne santé et condition physique. Un peu trop active ^^
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

| Visites de Sunshine - Fraisiie | Empty
MessageSujet: Re: | Visites de Sunshine - Fraisiie |   | Visites de Sunshine - Fraisiie | Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





| Visites de Sunshine - Fraisiie | Empty
MessageSujet: Re: | Visites de Sunshine - Fraisiie |   | Visites de Sunshine - Fraisiie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Visites de Sunshine - Fraisiie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites de Pomme D'Amour
» Visites de Moon Light - Julia
» Box de Sunshine 0H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . LES . METIERS . :: • [ VETERINAIRE :: Cabinet de Fraisiie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser