. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passage du Galop 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

GALOP 2
ONLY HORSES

Une fois que vous possédez votre Galop 1 & vos 40 points d'expériences, vous pouvez passez votre galop 2. Mais plus les galops montent plus ça se complique de les acquérir. Il vous faudra donc passer un petit test.

Le test consiste à faire un résumé d'une séance avec un objectif déterminé le jour de votre examen, comme par exemple une reprise de dressage & un parcours d'obstacle précis. Selon la qualité de votre résumé, votre réalisme selon la monture que vous montez, une note vous sera attribuée, selon cette note vous obtiendrez ou non votre galop.

Si vous souhaitez tenté votre Galop 2,
Veuillez remplir le formulaire ci dessous & le coller à la suite.



. F O R M U L A I R E .

Pseudo .
Points d'expériences .
Equidés souhaités .
Pour Dressage .
Pour CSO .
Jour de l'examen souhaité .
Prix : 10 €
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Pseudo . Lily Chan
Points d'expériences . 40
Equidés souhaités . Good Luck bien sûr I love you ^^
Pour Dressage . //
Pour CSO . //
Jour de l'examen souhaité . Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chan

Lily Chan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2008

Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

C'est toi qui me donnes la reprise et le parcours ? Ou j'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

C'est moi ^^ Jte donne ça tous à l'heure, tu peux déjà commencer à faire sur World, la préparation & la détente puis t'ajoutera ce que je te demande par la suite & tu copiera le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
lutin01




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2008

Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:40

En tant que nouveau membre je ne me permettrais jamais de critiquer ce site qui est vraiment sympa mais au niveau des galops et en lisant la prestation de lily chan, je voudrais faire remarquer que des sauts d'obstacles de 80 cm au galop 2, ça fait pas un peu beaucoup? menfin voilà et je dis bravo à lily chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage du Galop 2   Passage du Galop 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du Galop 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Galop 3
» Galop 1 ??
» Galop 2 De Lily Chan - Good Luck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . L E S . E C U R I E S . :: • [ SALLE D'EXAMEN :: Galop 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser