. O N L Y . H O R S E S .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 // Entrainements de Color of Night.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:02

//
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Liz

Liz


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Paradiz' Land'
Date d'inscription : 16/02/2008

// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:37

Je scruta des yeux les portes vernis ornées d'ardoise où les noms des
chevaux était inscrit.Je sortit un papier de ma poche, dessus il y
avait écrit Color of night;pour la petite histoire je vais avoir 13 ans
dans moins de deux semaines et ce poney en demi-pension était mon
cadeau Smile.
Je regarda les portes:

-Quatorze Avril,Zip Zap Chocolate,Jupiter,Pomme d'Amour,Toxique,Sunshine,Caprice,Color Of Night.
-Ah voila.

Je m'approcha de la porte en question puis l'apella:
-
Color Of Night
Il sortit immédiatement la tête par la porte du boxe,Il était d'un blanc-gris magnifique, sa tête lui donnait un air malicieux, il était splendide.
Je prit mon licol et ouvrit la porte en lui tendant la carotte que je sortait de ma poche.
-Tiens chouchou.
Il attrapa la carotte du bout des lévres et les mangea pendant que je lui passait le licol.
Je le fit sortir puis l'attacha a la ficelle prévut a cet effet.
J'alla chercher ma caisse de panssage et la couverture d'extérieur que j'avais posé plus loin.
Je posa la couverture sur la porte du boxe et ma caisse par terre [c'est sur pas dans l'arbre]je l'ouvrit et y pris mon bouchon.
Je lui fit ssentir la brosse comme il ne bronchais pas je commença a le brosser calmement: le dos, les flans,les pattes , le poitrail, la croupe et la paille qui était dans sa queue.
J'atrapa la brosse douce et la lui passa sur la tête, enfin je pris le cuir pied et et les lui cura je finis en lui graissant les sabots.
Je rangea mon matériel puis lui mis sa couverture d'éxtérieur et me dirigea vers les paddocks.Je regarda les noms inscrits sur les plaques ...
-Color Of Night...T'es là mon chéri.
J'ouvris les fils le fit entrer enleva le licol, lui donna un dernier bout de carotte et lui colla un bisous sur le chanfrein puis je sortit du champs en refermant les fils et rentra a l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheniille-prOstiituaiire.skyrock.com
. E L A N .
Admin
. E L A N .


Nombre de messages : 393
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Bien Wink

Les points.
+ 4 de moral
+ 3 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://only-horses.forums-actifs.com
Liz

Liz


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Paradiz' Land'
Date d'inscription : 16/02/2008

// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

J'arriva au club avec mon nouveau tapis et ma couverture polaire que je posa a coté du boxe de Color.
Ensuite je me dirigea vers les prés pour aller cherher ce magnifique poney blanc nommé Color Of Night.
En arrivant devant les prés des différents poneys je le reconnue de loin.Le licol en main je m'approcha de son pré en l'appellant.

-Color, mon chéri.
Il vint vers moi en marchant d'une allure soutenue et les oreilles en avant.
Je lui passa le licol aprés ête entré dans le pré,j'ouvris les fils et le fis sortir: direction les écuries.
En arrivant je lui enleva sa couverture pour lui mettre la polaire [poney tondu].
Je lui brossa les membres enrgiquement avec le bouchon puis lui cura les pieds.
-
Aujourd'hui,je vais te monter Loulou...
J'alla chercher ma selle[avec étriers et étriviéres],mon filet,mes bandes de polo,tapis bordeau,l'amortisseur et ma sangle ainsi que ma bombe ,sticks de dressage et mon couvre reins.
Je posa tout sa prés de lui puis je lui retira sa couverture polaire pour lui plasser le tapis, l'amortisseur de dos, enfin la selle et je sangla au premier trous histoire que la selle ne tombe pas.
Je pris les bandes de polo et lui lui mis aux membres.
J'enleva le licol et lui mit le fillet,sous gorge lasséez, musserole aussi;je ressangla enleva le protége selle puis mis ma bombe aprés lui avoir mis son couvre rein.J'attrapa mon stick et mes gants puis partis direction le manége.


[je dois y aller je posterer la séance demain...Desole.]



Dernière édition par Liz le Dim 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheniille-prOstiituaiire.skyrock.com
Liz

Liz


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Paradiz' Land'
Date d'inscription : 16/02/2008

// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

[center]Une fois dans le manége, je reajusta la selle, descendi les étriers puis,a prés avoir mis ma bombe, monta en selle.
-Allez...Color c'est partit.
Je pressa mes talons sur ses flan et il partit dans une pas énergique.
Jelui fit une caresse.
Je fit une premier tour de piste a main droite calmement renes longues puis a main gauche.
-En 'p' on fait une volte...
Je repris mes renes en fit une volte en 'C' comme prevu.
-C'est bien!
Aprés avoir fait un doublé dans la largeur en m'arretant en 'X' je prit le trot piste a main droite.Je jouai avec mes doigts pour le décontracter.Je fis un demi cercle de 'R' a 'S' puis repassa au pas.Une fois en 'F' je redemanda le trot, fit une volte en 'A' puis un arc de cercle de 'V' a 'P' et repassa au pas en 'B'.
-C'est très bien Color,..On va revoir les incurvations par contre Smile.

Je marcha jusqu'en 'C' renes longues puis deposa le couvre rein sur le par-bottes du manége.
Une fois dans le coin entre 'A' et 'F' je plaça mes jambes pour le départ au galop, Il partit sans problème, je jouai toujours avec mes doigts pour le décontracter , il se mit donc sur la main.
-C'est super LouLou.
En 'B' Je fit un cercle au galop puis repassa au trot puis au pas en 'S'.
Je lui flatta l'encolure et changea de main au pas.
Dans la coin entre 'A' et 'K' je plaça mes jambes pour un départ au galop dans l'autre main.Il partit illico presto.
Je dut un peut le reprendre car il accélérai dans la linges droites, une fois calmé je lui fis faire un cercle en 'V' puis repassa au pas en 'P'.
Je caressa ma monture puis le remis le couvre rein.
-C'est bien Color, tu as bien travaillés Cool.
Je retourna au box.
Enleva le filet pour lui mettre le licol.Je détacha le couvre rein puis dessangla et enfin enleva la selle.
Je lui remit la polaire.Lui donna à boire et enleva les bandes de travail.J'enleva ma bombe et mes gants.
Je lui donna une carotte puis le brossa énergiquement, le cura et finit en le graissant.
-c'est bien chéri, tu n'as pas bougés!
Je le détacha et le mit au box en lui faisant eu bisous sur le nez.
Je finit en ramassant les affaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheniille-prOstiituaiire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





// Entrainements de Color of Night. Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de Color of Night.   // Entrainements de Color of Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entrainements de Color of Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Color of Night [ DP par Liz ]
» . COLOR OF NIGHT . LIZ .
» // Entrainements de Toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. O N L Y . H O R S E S . :: . L E S . E C U R I E S . :: • [ ALLEE PROPRIO :: Ecurie de Liz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser